Politique

Retrait du formulaire de parrainage pour la présidentielle : Noms de tous les maires et députés ayant déjà retiré leur document

Plus de doute sur la question de parrainage au Bénin. Après l’annonce officielle faite au siège de l’institution hier lundi par le président de la CENA, Emmanuel TIANDO. Ce mardi 12 janvier 2021, s’est ouvert le retrait des formulaires de parrainage par les élus pour le compte de l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

A 13h03, 14 députés et maires se sont déjà conformés aux exigences du Code électoral et de la Constitution. Il s’agit des maires de Bohicon, Rufino d’Almeida; d’Avrankou, Gabriel Ganhoutodé; de Dassa-Zoumè, Nicaise Fagnon; de Banikoara, Tamou Bio Sarako; de Dangbo, Magloire Agossou; de Klouékanmey, Dieudonné Gbèdjèkan; des Aguégués, Mathias Gandonou et de Tori-Bossito, Rogatien Akouakou.

S’agissant des députés, Zimé Kora Gounou, Malick Mora Sanni Saré, Lucien Houngnibo, Hyppolite Hazoumè, Patrice Nobimè et Octave Houdégbé se sont déjà livrés à l’exercice. L’exercice qui durera 9 jours prend fin le 31 janvier prochain.

Articles Similaires

Vote du budget primitif de Cotonou, exercice 2021. 19 OO2 827 155FCFA pour Atrokpo et son équipe

Le Béninois Libéré

Tournée nationale de reddition de compte/Etape d’Adjohoun : Candidat à la présidentielle, Talon veut continuer la dynamique

Akkilou YACOUBOU

Candidature à la vice-présidence et vœux pour 2021 : L’Up souhaite déjà une très mauvaise année à Talon

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.