Politique

Retrait de formulaire de parrainage à la Céna : 9 élus satisfaits ce jeudi

Ouverte le mardi 12 janvier dernier conformément au calendrier électoral, la phase de retrait des formulaires pour le parrainage qui concerne les 159 élus, maires et députés désignés parrains par le législateur, se poursuit au siège de la commission électorale nationale autonome (Céna).

Ce jeudi 14 janvier 2021, 9 élus dont 6 députés et 3 maires sont entrés en possession de ce précieux document comptant pour la présidentielle de 2021.

Il s’agit en effet des députés Issa Salifou, Eniola Bissiriou, Cyprien Togni, Domitien N’Ouémou, Adam Bagoudou et Jean-Eudes Okoundé. Pour le compte des maires, ce sont ceux de Ouessè Firmin Akpo, Toffo Bibiane Soglo Adamazè et de Natitingou Ouindéyama Taté qui ont été satisfaits par l’équipe mise en place par l’institution en charge de l’organisation des élections au Bénin. Avec cette vague, le nombre total de formulaires de parrainage retirés du 12 au 14 janvier 2021 s’élève à 61 sur les 159 qui doivent être délivrés à 77 maires et 82 députés. L’opération prendra fin le 31 janvier prochain.

Articles Similaires

Au sujet de Joseph Tamégnon: Talon est trop trop mauvais même !

Aboubakar Takou

Pour non-respect des directives du parti : Hounkpè suspend Théophile Yarou et De-Laure Faton

Akkilou YACOUBOU

CANDIDATURE DU PRESIDENT TALON POUR UN SECOND MANDAT : » MOELE-BENIN insiste et persiste, ce qui est dit sera fait et ce qui a commencé en Avril 2016 va se poursuivre » Jacques Ayadji

Geoffroy Togouan

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.