Le Béninois Libéré
Image default
Société

Retour de notre patrimoine volé : Taïrou a réussi le « gay » du siècle

ON DOIT MAINTENANT LIBERER TOUS NOS FRÈRES  » GAYMAN » DE LA PRISON

(Aucun policier ne devra plus inquiéter nos petits frères. Lol)

La Joconde qui est l’œuvre humaine la plus prisée au monde, a naturellement un prix. Mais l’âme d’une Nation, non! Les œuvres retournées au Bénin, n’ont pas de prix. Elles sont le symbole même de notre dignité perdue et retrouvée. Quand Patrice Talon disait révéler le Bénin au monde, personne ne pouvait imaginer jusqu’où, il rêvait d’envoyer la barre.

Maintenant c’est fait: plus d’un siècle d’injustice, de dignité violée, sodomisée chaque matin, chaque nuit, dans l’anonymat total dans un silence séculaire, a été corrigé.

Pour réussir à nous rendre ce patrimoine sans faire couler du sang. Sans même verser dans une quelconque polémique, et le réussir avec le concours, le consentement de l’usurpateur « propriétaire », cela s’appelle en français courant et facile,  le « Gay ». Enfin, le « Gay » bénin ou la dribble bénigne.

Le numéro 1 béninois vient de réussir le « Gay » du siècle. Réussir à « pigeonner » toute une nation avec la parfaite collaboration du président des Blancs, il faut être un Champion pour réussir un tel exploit.

Un bon coup de notre Robin des Bois national pour donner le sourire à plus de 12 millions d’âmes tout en faisant pâlir de jalousie toute l’Afrique.

Aussi, le supporter numéro 1 de nos amis les « Gayman », Takou, exige-t-il du procureur spécial de la Criet, super Mario, de libérer nos frères garder dans les liens de la justice pour  » Gay ».

Notre boss national vient de faire la même chose et tout le Bénin est fou de joie et envisage même de l’immortaliser en Arsène Lupin africain, Taïrou de la cambriole. Alors, pourquoi continuer de garder les petits en prison?

J’attends 11 millions de signatures virtuelles pour acter le retour dans leur famille respective de nos braves. Déjà qu’une bonne dizaine de terroristes ont, eux, recouvré leur liberté depuis quelques jours.

Et même les plus irréductibles comme mon fofo chéri, Joseph Tamégnon n’ont pas craché sur leur libération en refusant de sortir de Missérété en contestation contre la justice béninoise et la reconnaissance de Taïrou comme président.  Qui est fou?

Aboubakar  Takou.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR