Le Béninois Libéré
Image default
Société

Rétablissement la circulation sur l’axe routier Djougou-N’Dali : Prompte réaction du ministre Hêhomey

« La promptitude est un condiment à la générosité. » cette citation de Thomas Gatabazi illustre parfaitement la bonne fois et les bonnes intentions du gouvernement de la rupture envers les populations.

La célérité qui a caractérisé le rétablissement de la circulation sur l’axe routier Djougou-N’Dali après la dégradation de l’ouvrage de franchissement de « Faada », en est un exemple palpable.

En effet, situé dans l’arrondissement de Bori dans la commune de  N’dali, le pont de franchissement de Faada a subi une dégradation avancée par la pluie qui s’est abattue le mercredi 11 août 2021. Du coup, le trafic des véhicules à savoir les gros porteurs, sur l’axe routier, Djougou-N’dali a  été bloqué dans la matinée du jeudi 12 août 2021.

Mais, la promptitude des services compétents du Ministère des Infrastructures et des Transports, dirigé par Hervé Hêhomey, a permis de rétablir partiellement le trafic. Ce qui fait que les véhicules passent à nouveau normalement dans les deux sens.

Néanmoins, ce n’est pas tout car le ministre Hervé Hêhomey a instruit ses services compétents pour que l’ouvrage connaisse des travaux de renforcement. Ce qui permettra à ce pont de mieux résister aux intempéries. Voilà qui démontre que le gouvernement de la rupture par l’entremise du ministre Hervé Hêhomey veille au grain.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR