Image default
Politique

Résultats provisoires prononcés par la CENA : Le Parti FCBE et son duo prennent acte

« … tout en condamnant avec la dernière rigueur ces irrégularités et tout en déplorant le refus du peuple de se libérer de la rupture en sortant massivement le 11 avril 2021 voter pour notre duo, le Parti FCBE et son duo tout en prenant acte des résultats provisoires prononcés par la CENA, en appellent à l’impartialité de la cour constitutionnelle, seul juge du contentieux électorale en matière de l’élection du Président de la République afin que des mesures conséquentes soient  prises  pour  la vérité  des  urnes. »

Dit la Déclaration du Parti FCBE suite aux résultats provisoires de l’élection présidentielle du 11 avril 2021 proclamés par la CENA. Par cette déclaration, le parti Fcbe vient de prendre position, une position responsable loin de tout propos qui pourrait susciter quelques violences que ce soit.

Certes, le parti Fcbe dit que « face  à  de  telles  irrégularités  le  parti  FCBE  aurait  bien voulu faire des recours afin d’obtenir l’annulation ou la reprise  du  scrutin  dans  certaines  communes. » mais il ne veut pas se mettre dans une posture de constatation pour faire croire que c’est cette posture qui est de l’opposition.

Malgré tout, « le  parti  FCBE  reste  et demeure  un  parti  de  l’opposition  et  poursuivra  dans  la paix son combat pour la restauration de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays. » Ajoute le parti. Lire ci-dessous l’intégralité de cette déclaration.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR