Le Béninois Libéré
Image default
Société

Résultat définitif du baccalauréat : Le classement des candidats et le taux de réussite par établissement

Godeme Josué Fréjus,  1er du Bénin    avec 18,66

Elève en série D à l’école catholique Ste Bakhita de Calavi, Godeme Josué Fréjus avec 18,66 de moyenne arrive à la tête du classement des meilleurs élèves à l’issue des résultats définitifs  du  baccalauréat session de juin 2021.

Il est suivi de Gaga Christelle Y. Elom, deuxième sur la liste et issue du Lycée Militaire des jeunes filles avec 18,33 de moyenne. Le troisième en provenance du Collège Catholique Saint Augustin de Natitingou, a obtenu une moyenne de 18,31. Il a nom TCHANI Yacoubou Félou Hamdane et est de la série « C ». Voilà ainsi dévoilé le trio de tête à l’issue de cet examen donnant accès à l’université. Deux femmes se hissent sur le podium aux côtés de Godeme Josué Fréjus, 1er du Benin.

Pour rappel, le Bénin a atteint un taux de réussite record de 64,42% au baccalauréat session de juin 2021. Un taux qui ressort le résultat d’une discipline et d’un engouement au travail observé dans le rang des enseignants.

Retrouvez ci-dessous la liste des meilleurs candidats admis au Baccalauréat, session de juin 2021 ainsi que celle de du taux de réussite par établissement rendus publics, ce mercredi 28 juillet 2021 par l’Office du Baccalauréat.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR