Politique

Rentrée politique du Moele-Bénin : Le président Ayadji et les siens préparent le KO du candidat Talon

Le mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) sous la houlette de son président Jacques Ayadji effectue demain samedi 23 janvier 2021 sa rentrée politique.

C’est la capitale, Porto-Novo, précisément le projet Songhaï  qui servira de cadre pour les activités. En effet, les élites engagées feront le déplacement des 77 communes du Bénin pour la capitale pour dynamiser leur parti. Elles feront sans doute ; preuve de leur  amour du premier jour et de leur attachement aux idéaux de leur parti. Il faut noter que cette mobilisation des grands jours prévue pour demain samedi, permettra de se préparer pour les campagnes électorales d’avril prochain afin de donner le KO à leur candidat Patrice Talon. Ceci pour participer activement à la Renaissance du Bénin.

 A cette rentrée politique, plusieurs activités seront au programme.  Pour ce qui concerne la ville,  c’est un honneur pour la capitale politique d’accueillir les cérémonies. Pour rappel, le parti Moele-Bénin est né 28 juillet 2018 à Awaya dans la commune de Dassa-Zoumè.

Cette formation politique soutient les idéaux du président Patrice Talon. Les élites étaient les premiers le à désigner comme candidat l’actuel chef de l’Etat.

Geoffroy ALLOKPON

Articles Similaires

Remise de la Lépi pour la présidentielle 2021 à la Céna : Mission réussie pour l’He Bangana et les siens

Le Béninois Libéré

Banalisation des aspirations du peuple par la classe politique : A quoi s’attendre en cas de rejet des dossiers de l’opposition ?

Aboubakar Takou

Requête sur le parrainage à la Cour constitutionnelle : Madougou rejetée

Akkilou YACOUBOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.