Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Renforcement des directions de Moele-Bénin : Ayadji nomme les défenseurs des actions de la rupture

(Découvrez les membres de la Direction de l’Appropriation et de la vulgarisation des Actions du gouvernement)

La réorganisation et le renforcement des différentes directions et structures du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-BÉNIN) se poursuivent.

Après le Bureau politique national et la Direction des élections et des manifestations officielles, c’est le tour de la Direction de l’Appropriation et de la vulgarisation des Actions du gouvernement, d’être structurée par décision Année 2022 N°002/Moele-Bénin/Bpn/Sg portant nomination du Directeur de l’Appropriation et de la vulgarisation des Actions du gouvernement, de son adjoint, de son assistant et de ses chargés de mission en date du 04 mars 2022, et signée du président parti Jacques Ayadji.

Désormais, c’est Rodrigue HODE qui est le Directeur de l’Appropriation et de la vulgarisation des Actions du gouvernement. Il sera aidé dans ses fonctions par 07 autres camardes du parti nommés aussi par le président Jacques Ayadji à des postes bien précis.

Ces nominations qui apportent un nouveau souffle, annoncent de très belles perspectives pour le parti. Aussi, démontrent-elle non seulement l’ancrage du parti au sein de la rupture, mais aussi et surtout présagent de très belles batailles prometteuses pour le parti lors les joutes à venir.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR