Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Rencontre Talon-Yayi : Rachidi Gbadamassi salue l’ouverture d’esprit des 02 hommes

« Si Yayi et Talon se mettent ensemble, personne ne pourra encore retarder le processus du développement du Bénin. » N’a pu s’empêcher de dire l’élu de la 8ème circonscription électorale, Rachidi Gbadamassi dans sa lecture de la rencontre entre le président Talon et son prédécesseur, Yayi Boni ce mercredi 22 septembre 2021 au Palais de la Marina.

Fier de la tenue de cette rencontre, l’He Gbadamassi a apprécié les qualités des deux personnalités pour avoir su surpasser leur ego en priorisant l’intérêt général pour le développement du Bénin tout entier.

Après avoir remercié le président Patrice Talon pour cette main tendue à son prédécesseur, il le salue « pour son ouverture d’esprit, de patriotisme et de souplesse de cœur pour le bien de son peuple. »

Quant à l’ancien président Boni Yayi Boni il dit que ce dernier « a fait preuve d’humilité, d’élévation d’esprit et de générosité en se déplaçant de son domicile pour rendre visite à son frère et ami juste pour que le Bénin se porte mieux ».

Toute chose qui l’amène à dire qu’avec l’entente de ces deux hommes d’Etat, rien ne pourra freiner le développement du Bénin.

Réellement, l’élu de la 08ème circonscription électorale est content de cette nouvelle ambiance qui augure de bonnes perspectives.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR