Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Rencontre cœur à cœur entre le président de Moele-Bénin et les Amazones de Moele-Bénin : Ayadji et les siens peaufinent les stratégies de victoire en 2023

Toujours fidèle à ses engagements, le président Jacques AYADJI ménage sa monture pour conduire loin son parti le Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) lors des législatives du 08 janvier 2023. Ce samedi 17 septembre 2022, c’est avec les femmes Amazones du parti qu’il s’est entretenu dans la salle des fêtes Alegria Gracia Plena de Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi. 

Un moment de joie et surtout de partage entre les Amazones engagées et handicapables du parti Moele-Bénin. Le président Jacques Ayadji ému de l’accueil qui lui a été réservé, a réaffirmé aux Amazones son ambition de faire de Moele-Benin, ce parti qui place la femme au cœur du développement du Bénin. Par la même occasion, en bon leader et manager, le président Jacques Ayadji a dissipé les doutes et confirmé la participation de Moele-Bénin aux législatives du 08 janvier 2023 .

<< Le parti Moele-Bénin Bénin sera bel et bien présent aux élections législatives du 08 janvier 2023. >> A-t-il affirmé. Balayant du revers de la main toute possibilité de fusion , il signe et persiste.  << Moele-Bénin n’envisage pas de faire une fusion ou un ralliement avec un autre parti politique. >> A t-il fait savoir haut et fort. 

Comblées et satisfaites des échanges avec leur président, les femmes Amazones de Moele-Bénin ont réaffirmé à ce dernier leur soutien indéfectible pour l’atteinte des objectifs du parti. Il faut souligner que c’est dans la fraternité et la convivialité qu’a pris fin la rencontre marquée par la remise des médailles de Bountou au président Jacques Ayadji.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR