Image default
Politique

Rencontre avec une délégation de Djougou, Calavi, Cotonou et de Parakou : La grandeur d’esprit de Abt saluée par la jeunesse

L’humilité précède la gloire, dit-on. C’est certaine ce que les fans du Secrétaire général national du Bloc républicain en résumant les faits et gestes en cette formule : Abt= Tout Est Destin.

En effet, le Mercredi 27 Janvier 2021, le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané a reçu une forte délégation venue de la commune de Djougou de Calavi de Cotonou et de Parakou. Une délégation qui était constituée des fans de ce Grand homme d’État Bio Tchané. Au cours de la rencontre, ce dernier a fait comprendre à ses hôtes pourquoi il n’est pas candidat à l’élection présidentielle de 2021. Et que la nouvelle dynamique ou le mot d’ordre pour tous ceux qui se revendiquent de lui, est de suivre la ligne du Bloc républicain à savoir : continuer la dynamique avec le président Patrice Talon.

Après son exposé, ces jeunes ont salué son discours plein de qualité venant d’un homme d’Etat au service de pays quel que soit le poste où il est appelé à servir. Comme aujourd’hui aux côtés du président Talon dont il est le numéro 02 du gouvernement. Car c’est Dieu qui décide de tout.

C’est pourquoi ses hôtes qui disent être prêts à mourir ou périr juste pour le voir un jour à la tête de la magistrature suprême de notre pays, ont avec foi à l’unanimité accueilli la nouvelle et promis s’engager résolument dans la dynamique qu’il leur a indiquée pour une véritable renaissance du pays.

Par ailleurs, ils n’ont pas manqué de saluer sa grandeur d’esprit et dévouement au président Patrice Talon.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR