Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Rencontre avec la jeunesse républicaine du Zou à Abomey : L’Ojbr sensibilise les jeunes de la 23ème CE

L’Organisation de la jeunesse du Bloc républicain a effectué un déplacement à l’Université nationale des sciences, technologies, ingénierie et Mathématiques d’Abomey ce samedi 15 octobre 2022.

«Responsabilité et engagement politique des étudiants à la veille des législatives», c’est le thème autour duquel se sont réunis les étudiants de ce haut lieu du savoir dans la 23ème circonscription électorale. Cette rencontre a connu la présence remarquable du Secrétaire général national du parti Bloc républicain Abdoulaye Bio Tchané, qui était accompagné de plusieurs autres personnalités politico-administratives.
Après les mots de bienvenue de l’He Bida, coordonnateur national de l’Ojbr, le secrétaire exécutif du bureau national de l’Ojbr l’He Assane Seidou, a rappelé que le Bloc républicain est le parti des jeunes et des femmes. Pour lui, aucune victoire ne peut être remportée sans la jeunesse du Bloc républicain. «Nous ne pouvons rien réussir sans vous les jeunes….», a-t-il laissé entendre.
Dans son message, Le Sgn Abdoulaye Bio Tchané a invité les uns et les autres à jouer leur rôle pour une victoire assurée au soir du 8 janvier prochain. «Le 8 janvier, ce sera une très grande fête… » a-t-il martelé.
Quant à l’He Bida, il a adressé ses sincères remerciements aux militants étudiants de l’université thématique d’Abomey pour leur engagement avant de laisser place aux orateurs qui ont respectivement entretenu les jeunes sur les enjeux des législatives à venir et les conduites à tenir pour un bon déroulement du scrutin afin de remporter la victoire.
À la fin de la séance, le représentant des étudiants a au nom de ses camarades, remercié les leaders politiques et a profité de l’occasion pour réitérer leur engagement à rester définitivement avec le Bloc républicain.

Ulrich AHOVISSI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR