Politique

Remobilisation des Ccc, Cca et autres acteurs du Nouveau Départ : Ahouandjinou fait dans la sorcellerie contre Talon

Il est vrai que la jeunesse est le fer de lance d’une nation, mais lorsque cette jeunesse se met dans une posture de sorcellerie contre un système, il est important que les voix les plus autorisées la recadrent. Randyx Romain Ahouandjinou, puisque c’est de lui qu’il s’agit est ‘’un mal’’ pour le régime à l’instar du Covid 19.

Et pour cause, l’homme projette de sa position de premier adjoint au maire de Cotonou pour le samedi 20 février, une grande rencontre au palais des congrès de Cotonou avec les CCC ET CCA du Littoral. Toute chose qui ne répond pas à la dynamique du Président Talon à l’heure actuel où le Coronavirus sévit beaucoup plus. De sa position, il lui revenait de protéger ses administrés contre la pandémie, mais le mécréant de la chose politique veut mettre ‘‘du sable dans la farine de Talon’’ à Cotonou. Comme quoi, l’homme est apparemment en mission pour l’opposition à Talon et porte juste une toge de Rupturien bon teint.

Sinon, même le numéro 2 du gouvernement, Monsieur Abdoulaye Bio Tchané, a dû sursoir, il y a quelques semaines, à la finale d’un tournoi organisé par les jeunes de sa localité en son nom pour le soutenir. Même à Cotonou où notre super adjoint au maire entend se montrer pur Talon, Beaucoup d’autres initiatives de regroupements politiques ont été refusées ou ajournées par les organisateurs.

Si cette rencontre se tenait, la rupture ne pourra plus rien contre d’autres initiatives de l’opposition ou bien même de la mouvance. Car en le faisant, il veut juste donner un vaste champ libre à l’opposition pour ses initiatives à Cotonou. Le préfet et la première autorité de la ville sont invités à recadrer Randyx Romain Ahouandjinou, pour l’empêcher de faire son truc dans la sorcellerie contre le pouvoir en place. Il faut donc réveiller ou sauver l’adjoint au Maire Randyx Romain Ahouandjinou de sa ‘’naïveté de jeune politique.’’ Lire ci-dessous son projet en sorcellerie.

Ange Aristide

Communique: Remobilisation Des Ccc, Cca Et Autres Acteurs Du Nouveau Départ.

Le Premier Adjoint Au Maire De Cotonou, Coordonnateur Général Des Ccc Et Cca, Randyx Romain Ahouandjinou, Communique:

En Vue D’assurer Une Victoire Au Premier Tour Au Président De La République Patrice Talon Au Soir Du 11 Avril 2021,

Monsieur Ahouandjinou Randyx Romain, Premier Adjoint Au Maire De La Ville De Cotonou Et Coordonnateur General Des Ccc Et Cca Du Littoral Vient Par Le Présent Communiqué Inviter Les Ccc, Cca Et autres Acteurs Du Nouveau Départ À Se Présenter Au Palais Des Congrès De Cotonou Le Samedi 20 Février 2021 À 10h Précise. Mise En Place Terminée À 09h45.

L’objectif De Cette Rencontre Est La Remobilisation Pour Des Consignes Fermes.

La Dynamique Doit Continuer Pour Un Développement Équitable Du Bénin.

Fait À Cotonou, Le 16 Février 2021.

Signé: Randyx Romain Ahouandjinou, Premier Adjoint au Maire de la Ville de Cotonou, Coordonnateur Général Des Ccc Et Cca.

Articles Similaires

Appréciation des réformes et actions du Pag et appel à un 2nd mandat de Talon : Moele-Bénin révèle le vœu cher des populations

Akkilou YACOUBOU

Tournée du chef de l’Etat : Le maire Ahyi et Grand-Popo en symbiose avec Talon

Le Béninois Libéré

Tout à l’heure à Sô-Ava: Les paroles fortes de Talon

Aboubakar Takou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.