Le Béninois Libéré
Image default
Société

Remise d’équipements de salubrité au quartier Dokparou : Le Maire Inoussa Zimé fait œuvre utile

Engagé à assainir le cadre de vie de  sa municipalité, le Maire de Parakou Inoussa ZIMÉ CHABI  a fait don d’équipements d’assainissement au quartier Dokparou ce dimanche 16 janvier 2021 à l’occasion d’une cérémonie d’échanges de vœux entre l’autorité municipale et le conseil local de Dokparou. Un geste du Maire Inoussa ZIMÉ CHABI composé entre autres d’un tricycle flambant neuf et d’une pile d’outils de salubrité. 

Avant la réception officielle, René Babio le porte-parole du conseil local de Dokparou a présenté les meilleurs vœux de santé à l’autorité et à sa famille avant de l’inviter à avoir un œil regardant sur leur village. Des vœux que le maire reçoit avec gaité et enthousiasme. Et à son tour, il a formulé des vœux à toute l’assistance qui se résument à la santé. Preuve qu’il est attaché aux questions de salubrité, le Maire est venu réconforter et encourager les nombreux efforts que font l’association de développement du village et le conseil local.

Ce qui a réjoui Eric Takou, président de l’association de développement de ce village. Après avoir remercié l’autorité pour son geste utile et plein de sens, il lui a promis que bon usage sera fait des matériels. L’Autorité municipale tient à un meilleur cadre de vie pour  ce quartier qui l’a vue évoluer sur tous les plans. D’autres accompagnements viendront à coup sûr pour le bonheur réel des populations de ce village.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR