Sport

Remise de matériels et d’équipements sportifs par la Fifa : Le partenariat Bénin-Fifa prend son envol

Le gouvernement du Bénin a reçu des mains de la représentante de la Fifa d’importants lots de matériels en équipements sportifs.

Un geste qui vient une fois encore renforcer le lien entre le Bénin et l’instance dirigeante de football mondial. Des ballons, des gans, des gilets et bien d’autres matériels, lesdits équipements viennent soulager les apprenants dans la pratique du sport en général et le football en particulier. Le ministre des sports Oswald HOMEKY a réitéré les félicitations du gouvernement du nouveau départ à la représentante de la fédération internationale de football association. « Le gouvernement béninois à travers ma voix vous remercie pour cette dotation en matériel sportif», a laissé entendre le ministre des sports béninois.

Ce geste vient renforcer les liens d’amitiés qui existent entre l’instance et le Bénin. Pour rappel, le président Gianni Infantino était de passage au Bénin et a eu un échange au palais avec le chef de l’Etat Patrice Talon en 2019. Un partenariat gagnant -gagnant.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR