Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Remise de cahiers des charges aux commissions de l’Ojbr : Le Sgn Bio Tchané missionne la jeunesse BR pour de grandes victoires

Produire des documents devant aider à redynamiser les actions de l’Ojbr, c’est la mission assignée à la Commission de réflexion chargée de l’emploi et promotion des jeunes présidée par Sourokou Bareck, la Commission De Réflexion chargée de la formation et de l’orientation, avec à sa tête Dr Beaugard Koupaki, la Commission de réflexion chargée de la culture, du sport et de la promotion genre présidée par Dr Aimé Tchaffa ; et la Commission de réflexion chargée des questions électorales avec Victor Boko comme président. Ces commissions ont reçu leurs cahiers de charges ce samedi 16 avril 2022, au siège nation du Br des mains des responsables de l’Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain (Ojbr).

Dans la présentation des membres de chacune des commissions et des cahiers de charges, le secrétaire général de l’Ojbr, Ken Oswald TCHIAKPE à rappeler les attentes du bureau fédéral de l’Ojbr et des responsables au haut niveau du parti Bloc Républicain. Un à un donc, il a présenté chaque commission et ses membres

Pour sa part, l’He Nouhoume Bida YOUSSOUFOU, Coordonnateur national de l’Ojbr, a dans son discours de lancement de la cérémonie remercié le Sgn du Bloc Républicain Bio Tchané pour cette activité nationale de l’Ojbr et sa confiance en la jeunesse républicaine. Ce très haut camarade dont l’onction n’a jamais fait défaut à la jeunesse républicaine. D’ailleurs, il n’a pas manqué de souligné qu’en scrutant bien les textes du parti, on remarque le Br est le part des jeunes et des femmes. Raison pour laquelle les jeunes et les femmes doivent se mettre à ‘œuvre pour prendre la place qui est la leur.

Heureux d’avoir choisi la tête de ces commissions, le représentant des présidents de ces 04 commissions de réflexion, Dr Beaugard KOUPAKI, a dit au nom de ses pairs avoir pleinement compris la mission et la tâche eux assignées. Il a promis qu’ils seront à la hauteur de cette confiance et que sous peu, il fera plus beau au BR.

Après les mots d’encouragements du porte-parole de l’Ojbr, le Coordonnateur national de l’Ojbr, l’He Nouhoume Bida YOUSSOUFOU, a fait une invite aux membres de ces commissions avant la clôture de la cérémonie par une photo de famille. Il a souhaité que d’ici à deux mois qu’il puisse se retrouver sot à Cotonou, Dassa, Grand-Popo ou ailleurs, pour la restitution des premiers travaux.

Réellement à travers cette activité nationale de l’objr autorisée par le Sgn Abdoulaye Bio Tchané, la jeunesse républicaine continue de démontrer son dévouement et son dynamisme pour le parti Bloc républicain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR