Le Béninois Libéré
Image default
Société

Remise de cadeaux de Noël au Centre Djawa de Comé : L’ONG Jeunesse Afrique Carrefour fait la joie des enfants vulnérables

L’esplanade de l’Ong Jeunesse Afrique Carrefour de Comé a servi de cadre hier à la remise de cadeaux aux enfants vulnérables. Conformément aux textes de cette ONG, les œuvres du centre ont été présentées à l’assistance.

Il convient de saluer le travail professionnel qui se mène par la jeune équipe innovante conduite de main de maître par le directeur exécutif Maurice Gbemènou. Dans son mot de bienvenue, le directeur exécutif du centre Djawa, Ong Jeunesse Afrique Carrefour a indiqué que l’activité a bénéficié du soutien des partenaires financiers tels que la mairie de Comé, Chalope, Geomoun, Hunuma et la Coopération belge qui organisent au profit des enfants de la commune de Comé la fête de Noël.

Poursuivant, le directeur exécutif a expliqué que l’événement a permis de mettre les enfants vulnérables des deux sexes une fois encore en confiance. Des cadeaux ont été distribués à des centaines d’enfants. Puisqu’il s’agit de promouvoir l’excellence, l’occasion a permis aux responsables de présenter les œuvres du centre au public.  Pour le directeur, cette rencontre leur permet de les mettre en valeur et d’acquérir de l’expérience. Très satisfait, Maurice Gbèmènou affirme qu’un travaille professionnel se fait dans le centre. Il a également profiter de cette tribune pour éclairer l’assistance sur le but et les objectifs du centre qui consistent  à récupérer les enfants vulnérables des deux sexes  et  les former sur place dans le domaine de la couture, coiffure, menuiserie, et bien d’autres  métiers.

Dans cet ensemble,  de jeunes artistes ont été détectés par des têtes pensantes du Centre qui les aguerrissent surplace. C’est pourquoi souligne-t-il qu’il urge de mieux les faire connaître. Il a remercié les partenaires techniques qui ne cessent de les soutenir.

Marturin CODJO/BR Mono-Couffo

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR