Le Béninois Libéré
Image default
Société

Remise d’attestations à la première promotion des étudiants de Cfoman-Daabaaru : L’invite de Aboubakar Takou aux récipiendaires

Les étudiants de la première promotion du Centre de Formation aux Métiers de l’Audiovisuel et du Numérique (Cfoman-Daabaaru), nommée promotion Aboubakar Takou ont reçu leur attestation de fin de formation, ce samedi 14 mai 2022. C’était en présence de leur parrain, le promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré Aboubakar Takou à la salle des fêtes de la mairie de Parakou.

Après douze mois de formation pratique et théorique couronnée par des stages professionnels dans différentes structures, les étudiants formés dans les métiers d’avenir à Cfoman-Daabaaru sont finalement entrés en possession de leurs parchemins. Un moment tant attendu.  

A cette occasion, les premiers mots du promoteur du groupe de presse Le Béninois Libéré sont allés à l’endroit des récipiendaires. Il a invité les heureux du jour à honorer fièrement leur parchemin en mettant en pratique les enseignements reçus au cours de leur formation, afin de se faire une place considérable sur le marché de l’emploi. Aboubakar Takou a profité de la circonstance pour remercier son collègue et frère Barnabas Orou Kouman, pour avoir mis sur pied cet excellent lieu de formation.

Dans l’assistance, on pouvait remarquer la présence du deuxième Adjoint au Maire de Parakou, Moustapha Orou-Gankou, des Maires de Sinendé, de Kouandé et de Kalalé, de plusieurs autorités politico administratives, des professionnels des médias, sans oublier les parents des récipiendaires. Plusieurs prestations culturelles et artistiques ont agrémenté cette cérémonie de remise de diplôme.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR