Image default
Politique

Remaniement ministériel/ce n’est pas pour maintenant : Talon réitère sa confiance à toute l’équipe

Quelqu’un vient de gâter la période de vache grasse des ministres et des autres prétendants au poste. Il n’y aura pas de remaniement technique à plus forte raison, ministériel.

Ainsi en a décidé le maître de la maison Rupture, Patrice Talon. En présence de ses amis de l’Up au domicile de Bruno Amoussou comme à ceux du Br, le leader du K.O Guidjooo, a fait savoir à tous de ne plus rêver. Il n’y aura pas de remaniement ministériel. Ceux qui sont là lui donnent déjà satisfaction à moins que Bruno Amoussou et Abdoulaye Bio Tchané lui proposent des extraterrestres capables de faire mieux que ces soldats de l’élogieux bilan qui lui a valu cette confiance renouvelée de ses compatriotes à plus de 86% des suffrages exprimés à la dernière présidentielle.

Voilà qui met fin aux peurs des uns et aux rêves des autres. Les marabouts, pasteurs, prêtes vodoun et autres charlatans qui roulaient à plein régime et qui ont failli tuer toutes les réserves de nos troupeaux de moutons verront leur business stoppé.

Il n’y aura plus de clients. Ainsi en a décidé le président Talon qui renvoie tout le monde à 2023 après les élections législatives qui vont consacrer un nouveau visage à notre paysage politique.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR