Image default
Politique

Réjouissance des militants de l’Udbn : Prudencio célèbre l’investiture de Talon avec ses militants

Quelques heures après la cérémonie de prestation de serment du Président Patrice Talon, les militants et militantes du parti Udbn ont célébré avec beaucoup d’enthousiasme, le début du second quinquennat du président Talon.

Occasion pour la Présidente de l’Udbn, Claudine Prudencio, de réitérer son engagement à accompagner son candidat. « Je suis très fière de mon engagement, aujourd’hui, jour de Pentecôte. Néanmoins vous avez des coordonnateurs, et les coordonnateurs ce ne sont pas des militants. Nous avons sélectionné des coordonnateurs pour venir à la fête. Mais nous avons organisé des manifestations dans les localités pour les militants. Je suis très fière et le Président Patrice Talon a notre soutien Total », a déclaré la Présidente Prudencio.

En ce qui concerne le discours d’investiture du Président Patrice Talon, la Présidente de l’Udbn a dit être très heureuse de l’engagement du chef de l’État à relever les défis du social et de la lutte contre la corruption.

Cette réjouissance qui a connu la présence de plusieurs artistes dont les talentueux Vano, Nikanor,   Anna Teko etc., a  été marquée par l’adhésion de plusieurs de personnes à l’Udbn dont la dynamique et fin stratège Juliette Gbaguidi, alias Beauté ronde. Des adhésions qui annoncent de belles perspectives pour le parti. En témoigne d’ailleurs la déclaration de Juliette Gbaguidi qui promet travailler dans sa région pour donner à l’Udbn sa chance de s’enraciner dans la zone Mahi.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR