Image default
Politique

Réélection du duo Talon Talata : L’honorable Sofiath Schanou appelle Porto-Novo à la victoire

« Allez partout le monde et prêcher la bonne nouvelle. » A dit un homme saint. Ici au Bénin, en cette période de campagne pour l’élection présidentielle, la bonne nouvelle c’est le choix du duo Talon-Talata, le choix du développement.

Voilà ce que l’honorable Sofiath Schanou, élue de la 19ème circonscription électorale est allée annoncer aux hommes et femmes de Maria-Tokpa à Porto-Novo. Très nombreux à venir écouter le message de leur honorable, les invités étaient emballés et sont prêts à faire le choix du duo Talon-Talata.

Au vu des nombreuses réalisations déjà en cours dans la ville capitale et celles à venir, les fils et filles de Porto-Novo ont décidé d’opter pour le président Talon et sa vice-présidente pour changer l’image de leur ville et leurs conditions de vie. Un choix judicieux selon l’honorable qui au cours de son intervention a rappelé à la population l’avantage qu’il y a faire le choix du duo Talon-Talata. « Ils sont convaincus, ils sont pour que la dynamique continue. C’est des gens qui avant même notre arrivée savaient déjà pourquoi nous sommes là ; savent ce qu’ils auront à faire le 11 prochain.

Et ils sont convaincus que pour que la dynamique continue, pour qu’il y est davantage d’infrastructures, pour que l’éducation soit améliorée la santé, l’énergie, l’eau et aussi pour lutter contre la corruption, votons Talon-Talata. » A déclaré l’honorable satisfaite du niveau d’engagement des populations qui ont compris que l’enjeu est de taille et pour le réaliser le meilleur choix à  faire est celui du duo Talon-Talata.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR