Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Recrutement militaire 2022 : Voici les lieux de rassemblement des retenus

Les candidats admis au dernier concours de recrutement militaire doivent déjà se mettre en route pour démarrer leur formation. Elle commence dès ce jeudi 04 août 2022. C’est ce qu’a fait savoir Le Chef d’Etat-Major des Forces armées béninoises (Fab) à travers un communiqué datant du 29 juillet 2022.

Au total, 700 soldats sont recrutés au titre de l’année 2022. Ils sont tenus d’être présents sur les lieux de rassemblement à partir 6h.

Quant aux candidats au concours d’aide-soignant et enseignants retenus, ils sont appelés à se joindre au groupe des 700 soldats dans le cadre de la mise en route. En ce qui concerne les lieux, on dénombre 04 sur toute l’étendue du territoire national, pour accueillir ces recrues.
Il s’agit de: la place Goho (Abomey) pour les admis des départements des Collines, du Couffo et du Zou ; la messe des Officiers de Cotonou pour les candidats des départements de l’Atlantique, du Littoral, du Mono, de l’Ouémé et du Plateau ; la Mess des Officiers de Parakou pour les candidats des départements du Borgou et de la Donga ; et l’ancienne brigade de Kandi pour les retenus du département de l’Alibori.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR