Image default
Société

Recrutement au profit du ministère de la santé : « 1400 autres agents recrutés avant la fin du quinquennat » dixit Wilfried Houngbédji

En marge de la présentation du point de presse du conseil des ministres du mercredi 09 juin 2021, le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji s’est prononcé sur le recrutement de 3000 agents au profit du ministère de la santé.

Selon la déclaration après les 1600 Agents Contractuels de l’Etat recrutés au profit du Ministère de la santé et la proclamation de la liste des candidats admis le vendredi 04 juin 2021 par le ministère de la fonction publique et du travail. Le gouvernement du Président Patrice Talon entend recruter encore 1400 autres agents avant la fin du quinquennat pour atteindre la barre de 3000 agents de santé au total avant la fin de son mandat. « Il s’agit d’un engagement du président Patrice Talon. Je puis vous rassurer que les 1400 autres seront effectivement recrutés avant la fin du quinquennat », a indiqué le porte-parole du gouvernement. Toutefois, le gouvernement peut  recruter au-delà des 3000 agents de santé avant la fin du présent quinquennat.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR