Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Reconnaissance de mérites dans la gestion de la commune de Bohicon: Ruffino d’Almeida auréolé par le préfet Kouton

« Je le dis publiquement : je félicite le maire de Bohicon qui a fait de  grands efforts pour  ne pas politiser l’administration locale. Il est apparemment l’un des rares Maires du département qui a mis un privilège sur la compétence. Je le remercie franchement pour son engagement à mettre en valeur ses relations afin de mettre à la disposition de la commune des personnes compétentes pour un vrai développement. » A déclaré le préfet du département du ZOU, Firmin KOUTON, los de la cérémonie d’installation de la Secrétaire Exécutive de la Mairie de Bohicon, Sessi Ginette APITHY dans le cadre de la mise en œuvre des réformes dans l’administration communale.

En effet, le préfet Firmin Aimé KOUTON n’a en aucun cas caché sa joie d’avoir sous sa zone de juridiction le Maire Rufino d’ALMEIDA. Et c’est pourquoi il salue les compétences de l’homme, son management et son sens du développement. « Je félicite publiquement le Maire de la ville de Bohicon qui a commencé à faire venir des cadres compétents pour l’accompagner dans le développement de la commune.

Que d’éloges pour cet homme qui faisait valoir ses compétence aux côtés du ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané en tant que directeur de cabinet, et qui aujourd’hui a pris valablement les rênes de la commune de Bohicon au grand bonheur des populations de sa commune.

Comme on le dit quand Dieu veut vous élever ce sont les autres qui parlent à votre place.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR