Le Béninois Libéré
Image default
Société

Reconnaissance de mérite à la Sobémap: Le DG Amoussou Sossou distingue 11 cadres admis à la retraite

L’importance de la ressource humaine, c’est ce que reconnait le Directeur général de la Société béninoise des manutentions portuaires (Sobemap),

Bernard Amoussou Sossou à travers la distinction de ceux qui ont contribué à faire avancer la société qu’il dirige. Une action qui lui permet aussi de continuer à stimuler l’ardeur de ses agents pour l’amélioration des résultats de la Sobémap. C’est d’ailleurs ce qui explique la cérémonie de reconnaissance et de distinction qu’il organise chaque année au profit des agents admis à faire valoir leur droit à la retraite. Pour le compte de cette année 2021, l’exploit a été réédité.
A la faveur d’une cérémonie fort simple organisée dans le strict respect des règles barrières contre la covid-19, 11 agents admis à la retraite ont été célébrés par le DG Bernard Amoussou Sossou. Ils ont reçu chacun une attestation de mérite ainsi que d’autres lots de reconnaissance. A l’occasion, le Directeur général de la Sobemap, Bernard Amoussou Sossou a salué le parcours élogieux de ses cadres retraités. « Ma joie est courte et mon émotion très grande. Quand il y a séparation, quelques fois, on coule des larmes », a laissé entendre le DG Bernard Amoussou Sossou. Pour le DG Sobemap, cette séparation est douloureuse, mais ce n’est qu’un au revoir car la société ne manquera pas de faire appel leurs compétences en cas de besoin. « Pour ce qui nous concerne, nous ne marchanderons jamais nos expériences à la Sobemap », s’est engagé le porte-parole des retraités, Sylvain Bakpé.
Au nom de ses collègues retraités, il a remercié le DG Bernard Amoussou Sossou pour son leadership et ses nombreux efforts pour la performance et la compétitivité de la Sobemap. A Dieu le Père céleste, il n’a pas manqué de rendre gloire et implorer ses grâces sur tous les cadres de la structure phare du premier poumon de l’économie béninoise.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR