Le Béninois Libéré
Image default
Société

Reconnaissance au mérite pour le développement de Ouidah : Valéry Alapini élu Pca de l’UGDO

Rassembler les Ressortissants de Ouidah, les Amis et les Sympathisants de la Cité Historique pour favoriser leur entente cordiale et le travail en commun pour le Développement économique, social et culturel de Ouidah et de sa Région, c’est l’Union Générale pour le Développement de Ouidah (Ugdo).

Une mission qui mobilise ses membres de par le monde afin qu’ils contribuent à atteindre ce but pour la construction de leur cité commune. Pour ce faire, toutes les entités de cette association sont à pied  d’œuvre. C’est dans ce cadre qu’à l’issue du congrès constitutif de refondation de l’association ce dimanche 04 décembre 2021, Valéry ALAPINI, a été élu nouveau président du Conseil d’Administration de l’UGDO. Le nouveau président Valéry ALAPINI aura désormais la lourde tâche de redynamiser cette association créée à Ouidah au congrès des 1er et 2 Juin 1985.

Et au regard de la carrure du nouveau président, Valéry ALAPINI, Président du Conseil d’administration de Les Bagnoles Motors SA-LBM SA et visionnaire rompu à la gestion et au développement d’entreprises, l’Ugdo entame une métamorphose qui va lui permettre d’amorcer un réel décollage après 35 ans d’existence. Une compétence qui va faire du bien à la commune qui a énormément besoin d’un homme de vision de sa trempe. C’est donc une nouvelle ère qui commence pour Ouidah.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR