Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Reconduite à son poste dans le Gouvernement de Talon II : La ministre Aurélie Zoumarou plus engagée

« Chers amis,

Je me sens honorée de la confiance placée en ma personne par le Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Patrice Talon, en me reconduisant à la tête du Ministère du Numérique et de la Digitalisation.

Je reste engagée et déterminée, aux côtés des autres membres du gouvernement, à servir sans relâche, notre pays.

Au niveau sectoriel, nous nous emploierons, mes équipes et moi, à poursuivre avec la même énergie, les actions pour davantage transformer la vie des Béninois et des entreprises béninoises grâce à une économie numérique de référence.

Je suis convaincue qu’ensemble avec tous les acteurs de l’écosystème, nous ferons à terme du Bénin, la plateforme de services numériques de l’Afrique de l’Ouest, conformément à la vision du Président de la République. Au travail. »

Ce sont les mots de Aurélie Adam Soulé Zoumarou, ministre du numérique et de la digitalisation qui témoigne sa reconnaissance au président Patrice Talon pour l’avoir reconduit de même que son équipe. Par la même occasion, elle promet déployer toute l’énergie nécessaire pour permettre la réalisation de la vision du Président Talon non seulement mettre le numérique au service du développement du pays mais aussi faire du Bénin, la plateforme de services numériques de l’Afrique de l’Ouest.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR