Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Réception ou non du récépissé définitif par le Br: Les clarifications de l’He Gbian

Le Bloc Républicain a-t-il déjà reçu son récépissé définitif ? Voilà une question qui est dans toutes les bouches sans avoir une réponse sûre et concrète.

Et pour étancher la soif des Béninois, le Vice-président Robert Gbian du BR, s’est exprimé en ces termes au micro de Frissons Radio: « Le parti n’a reçu aucune notification de la CENA. Le BR n’a pas encore retiré physiquement de récépissé définitif. Mais dès ce soir ou demain matin, nous serons appelés à le retirer ». Poursuivant, il ajoute qu’ « aucune observation n’a été faite au parti par la CENA. Ce qui sous-tend que les dossiers sont sans failles et la polémique n’a aucune raison d’être. En plus, le parti n’a aucun souci à se faire puisqu’il aura d’ici quelques heures, son récépissé définitif>>.

Il faut rappeler que suite à l’étude au fond effectuée par la CENA, les partis en lice ont chacun reçu des notifications. Le BR s’en sort avec aucun reproche.
Les partis actuellement en difficultés sont l’UP le Renouveau, l’UDBN, Moele-Bénin, MPL, FCBE et Les Démocrates. En ce qui concerne le parti NFN, sa liste a été recalée de la course.

M. D.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR