Le Béninois Libéré
Image default
Société

Réalisation d’un pont sur fond propres à Bakinkoura (Parakou) : Ousmane Traoré toujours au service des populations

Soucieux du développement de la cité des Koburu et engagé dans les actions sociales, la jeune dynamique de l’UP fait parler à nouveau son cœur.

Dans la matinée de ce vendredi 01 Avril 2022, le président Ousmane Traoré a fait une descente au quartier Bakinkoura à Parakou pour visiter un pont qu’il a érigé sur fonds propres afin de lutter contre l’inondation et faciliter la circulation des personnes et des biens dans ce quartier du 1er Arrondissement de Parakou.

À l’occasion, des doléances ont été formulées à l’endroit de l’autorité pour d’autres accompagnements. Des doléances qui ne sont pas tombées dans les oreilles de sourds. Le jeune leader Up  a promis les réaliser dans un bref délai. Sages, jeunes et femmes ont remercié le président Traoré en lui promettant un soutien indéfectible pour son combat et une victoire certaine pour les prochaines élections.

C’est un message fort qui est lancé à ses adversaires politiques. Désormais, aucun parti ne battra l’UP à Parakou, les adversaires politiques peuvent se faire des soucis.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR