Image default
Société

Réalisation de divers travaux d’aménagement à l’aéroport international de Cotonou : Talon décidé à changer le visage de cette porte d’entrée du Bénin

C’est en vue d’offrir un meilleur confort aux voyageurs et de renforcer l’attractivité de la destination Bénin, que l’aéroport international de Cotonou continue de bénéficier de la bienveillance du gouvernement Talon. Bienveillance pour sa transformation avec les travaux. Et c’est dans cette dynamique que le gouvernement de la rupture a décidé lors du conseil des ministres de la réalisation de divers travaux d’aménagement à l’aéroport international de Cotonou

En décidant de cet aménagement, le gouvernement Talon entend rendre cet aéroport plus attractif et surtout digne du nom afin que les Béninois sachent où qu’ils soient que bien que petit, le Bénin dispose d’un aéroport de classe.

Pour ce faire, les travaux sont destinés à la reconfiguration et l’aménagement de la zone sud de l’aéroport et aux aménagements complémentaires de l’espace extérieur du pavillon présidentiel.

Afin que les choses soient faites dans les normes à savoir la recherche de l’efficacité et la qualité des services d’assistance en escale, le gouvernement a dû procéder à « la mise en concession de ce volet avec une société de réputation internationale », peut-on lire dans le relevé du conseil des ministres.

Avec ces travaux, l’aéroport international de Cotonou révèle le Bénin aux étrangers de passage et au-delà.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR