Image default
Sport

Real Madrid : un retour de Ronaldo jugé « impossible »

Alors que l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a entamé des discussions avec le Real Madrid pour évoquer un retour de la star portugaise en Espagne cet été, ce scénario a pris du plomb dans l’aile samedi lorsque la radio Cadena COPE a expliqué que la Casa Blanca n’était pas intéressée.

Une information confirmée par L’Equipe ce dimanche, qui évoque aussi des raisons financières, car les Merengue devraient payer son transfert et lui assurer un salaire d’au moins 20 millions d’euros net annuels (celui qu’il touchait à l’époque).

Mais ce n’est pas tout. Au sein du club madrilène, certains n’ont toujours pas digéré son départ en 2018, notamment le président Florentino Pérez. « Pérez n’a pas oublié que Cristiano avait gâché la fête le soir de la troisième victoire de suite en Ligue des Champions en affirmant, depuis la pelouse et quelques minutes seulement après la finale contre Liverpool (3-1), qu’il songeait à partir.

L’exploit du Real avait été totalement occulté par cette déclaration », explique une source interne au quotidien sportif. Autant dire qu’un retour de CR7 au Real est, pour l’heure, très compliqué. « C’est impossible ! », assure-t-on même dans les bureaux du centre d’entraînement de Valdebebas.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR