Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Réaffirmation de soutien au Bloc républicain : Blanche Honvou et les siens définitivement sur le cheval cabré

Fidèle à son leitmotiv, plus unis, plus fort pour construire le Bénin, le parti du Bloc Républicain continue d’enregistrer des militantes et militants sur toute l’étendue du territoire national. Ce Samedi 24 Septembre 2022 à la maison des jeunes de Porto-Novo, c’était au tour de Blanche Honvou de réaffirmer son soutien une fois encore au parti du cheval cabré. Une cérémonie qui intervient après le retrait de l’ancien parti UDBN du parti du cheval Cabré. C’est ainsi donc désormais définitivement acté.

“Nous avions choisi cette nouvelle identité au détriment de l’autre pour une raison, réussir le développement de ce pays en accompagnement le gouvernement de la rupture. Notre choix pour le Br est bien pensé et mûrit, ce n’est pas le fruit du hasard “ a déclaré Blanche Honvou.

Et comme une seule irondelle ne fait pas le printemps, les responsables du Br ont exhortés les militantes et militants à multiplier les actions pour une victoire écrasante. Dans cette veine d’idée, Adidjatou Mathys a pu laisser entendre “Je vous invite à vous approprier les stratégies de mobilisations des militants telles que définies par le bureau politique pour qu’au soir du 08 Janvier le BR puisse avoir la majorité des députés à l’assemblée nationale”

C’est à cœur ouvert, que ce pas franchi est accueilli par les militants et responsables du Bloc Républicain.

In fine, il y a eu la remise officielle des statuts et règlements du parti à cette dernière. Il faut signaler que Blanche Honvou est présidente du regroupement Dynamique pour un commun fraternel.

Kevin da- SILVA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR