Le Béninois Libéré
Image default
Société

Rallonger son sexe aujourd’hui : C’est dire au revoir à son sexe à 60 ans

« Mon sexe est trop petit », « je n’arrive pas à bien faire jouir mon partenaire », « les filles d’aujourd’hui c’est les grosses verges elles préfèrent », j’ai honte de me mettre en dessous devant mes amis parce que j’ai une petite verge », « chéri tu vas légèrement augmenter la longueur et le volume de ta machine non ? Je connais des gens qui vendent des produits ou on va utiliser des recettes naturelles ». Ainsi se présente les différentes plaintes de plusieurs personnes complexées du fait d’avoir une verge trop petite.

Selon les informations recueillies, un pénis au repos mesure en moyenne entre 9,16 cm et 9,31 cm. En érection, il atteint en moyenne 11,66 cm à 13,12 cm mais peut aussi atteindre 17,3 cm en fonction du type de verge (pénis de chair ou pénis de sang). Pour ce qui est de savoir si la taille compte pour faire jouir une femme. Le Magazine Santé, Répond Oui et non. « Oui, parce qu’un gros pénis entrera davantage en contact avec l’ensemble de la vulve et du vagin. Mais ce sont donc aussi la circonférence et la dureté qui comptent et non uniquement la longueur. La longueur joue sans doute moins sur le plaisir féminin, puisque le clitoris, comme chacun sait, n’est pas au fond du vagin mais à l’entrée de la vulve. »

Alors, il vaut mieux aller naturel et ne pas vouloir se surpasser. Claude Djankaki un conservateur des terroirs parfois acculé par la demande recettes pour allonger le sexe conseil. «A tous ces jeunes qui ne cessent de me demander ce type de conseil, je leur déconseille vivement ce procédé abject qui frise le mépris et l’ingratitude vis-à-vis du créateur qui partage les organes en fonction des missions assignées à chacun de nous ici-bas ». Il poursuit « Si l’on a un moteur deux-chevaux, il faut s’en contenter au quotidien. Rallonger le sexe, c’est juste pour le bonheur d’un temps de jeunesse avec un regret à posteriori.Très tôt, le moteur perdra sa virilité alors que, génétiquement modifié plus rien ne sera plus possible dans le temps.Vous aurez en ce moment un serpent inoffensif qui traînera dans la culotte sans attention. Or, la vie commence à 60 ans. »

La vie commence donc à 60 ans et vivre cette vie tout jouissant pleinement de tout ses facultés vaux mieux qu’atteindre cet âge de régénérescence du début de sa vieillesse et avoir un serpent inoffensif dans sa culotte. L’allongement du sexe surprend à 60 ans. Le philosophe Lao-Tseu disais ‘’ la rigidité et la dureté sont des compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR