Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Ralliement du parti PER à l’Up le Renouveau : Djogbénou a encore frappé

La famille Union Progressiste le Renouveau ne cesse de s’agrandir depuis l’histoire de la fusion. C’est ainsi que les membres du Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) ont annoncé leur adhésion au sein de l’Union Progressiste le Renouveau. Et pour y arriver, Nathanaël Koty et ses collaborateurs ont procédé de commun accord ce jeudi 01 Septembre 2022, au cours de leur congrès extraordinaire à Abomey-calavi, à la dissolution du parti PER. Ils prennent ainsi donc une nouvelle direction politique. Plusieurs leaders et responsables du parti UPR ont honoré de leur présence cette cérémonie d’adhésion.


3 ans seulement après sa création, le Parti pour l’Engagement et la Relève PER n’a pas mis longtemps à disparaître du rang des partis politiques. Le parti de Joseph Djogbénou peut donc se réjouir puisque si Nathanaël Koty souhaite participer à une élection, il ne pourra le faire qu’au nom de son nouveau parti.
Il faut rappeler que suite à sa fusion avec l’ex PRD de Adrien HOUNGBEDJI, l’UPR enregistre de plus en plus d’adhésions.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR