Image default
Politique

Ralliement de Boniface Vissoh au Moele-Bénin : Un gros morceau rejoint Ayadji

Lentement et surement, le parti du Mouvement des Elites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) démontre que tout ce qui se disait sur lui, n’était que rumeur et intoxications. Car loin de se détricoter, le pari se renforce se gargantuarise avec des mouvements d’adhésions petits comme surtout de gros morceaux. De grands acteurs de la politiques béninoise ne trouve mieux ailleurs que rejoindre le président Jacques Ayadji et les Elites engagées.

D’ailleurs, c’est dans cette dynamique que le dimanche prochain, Savalou va vibrer aux sons et couleurs du Moele-Bénin. Et pour cause, l’Hôtel F&F de Savalou ce dimanche12 septembre 2021 va se dérouler la cérémonie de ralliement de Boniface Vissoh au Moele-Bénin. Un nouveau membre du parti des Elites engagées est un ancien sous-préfet et ancien maire. Donc, un homme politiquement conscient qui est loin de faire un choix anodin. Et c’est pas pour rien que d’anciens membres du parti Fcbe ont aussi décidé de le suivre dans cette nouvelle aventure au sein du parti de Jacques Ayadji qui a décidé de leur ouvrir grandement les bras.

Pour réellement comprendre les véritables raisons qui motivent Boniface Vissoh  et d’anciens membres du parti Fcbe à se rallier au Moele-Bénin, prenez le rendez-vous du dimanche prochain à Savalou.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR