Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Quintessence du discours de Patrice Talon devant Macron : Gbadamassi salue la griffe d’un maître et dégonfle Nourou Saka Saley

En visite de travail au Bénin dans la soirée du Mardi 26 juillet 2022, le président français Emmanuel Macron avec son homologue du Bénin Patrice Talon ont tenu une conférence de presse dans la matinée du Mercredi 27 Juillet 2022 au palais de la Marina.

L’honorable Rachidi Gbadamassi reçu en interview, n’a pas caché sa fierté d’avoir comme président de la République du Bénin Patrice Talon, qui à travers tous ses actes sur le territoire national témoigne son amour pour ce peuple. Des actes qu’il qualifie d’ailleurs de patriotique qui viennent une fois de plus renforcé les liens des fils et filles du Bénin mais aussi la démocratie béninoise toute entière. Avant de se retirer, l’autorité a opiné également sur la réaction de Nourou Dine Saka à propos du discours qu’a prononcé le chef de l’État à l’occasion de la visite de Macron. «Je trouve que ce garçon que je connais est mal élevé, il souffre de la myopie intellectuelle, il souffre de la psychopathie intellectuelle, il souffre d’une déraison chronique. Je connais son père, je connais sa famille. Il n’est pas digne de cette famille. Parce que la civilisation Baatonu, l’éducation…. est contraire à ce comportement. Il fait honte à sa famille.» C’est un récidiviste a martelé l’honorable Gbadamassi.

Ulrich AHOVISSI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR