Le Béninois Libéré
Image default
Politique Quotidien

Questions de développement et législatives 2023 : Amoussou Sossou et Aballo échangent avec les cadres de Kpomassè

La palmeraie a été le lieu choisi par les cadres de la commune de Kpomassè et Bernard AMOUSSOU SOSSOU pour échanger non seulement sur des questions de développement mais aussi sur les perspectives des élections législatives du 8 janvier 2023.


Ce rendez-vous d’échanges avec les cadres et ceci en présence du conseil communal a été l’occasion pour les candidats UPR de dévoiler leurs ambitions et leur parti aux cadres de la commune de Kpomassè.

Vue partielle


Venus des 9 arrondissements que comptent la commune, ces cadres ont justifié leur présence à cette rencontre inédite par l’effort continue et perpétuel du candidat pour le développement de Kpomassè. Pour eux, il n’est plus question d’un rétropédalage mais d’une continuité pour assurer à notre maison commune un avenir radieux. L’impératif aux yeux des cadres participants à cette rencontre est le maintien de la dynamique en cours pour non seulement rehausser l’image de la commune mais aussi pour que son développement soit réellement amorcé. Le candidat Bernard AMOUSSOU SOSSOU et son colistier Franck ABALLO sont sortis de cette séance, confiants du soutien des cadres et de toute la commune de Kpomassè.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR