Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Qualification des Écureuils : Dah Kini Dégbé Gandaho prépare une annonce

Ce mardi soir, les Écureuils du Bénin affrontent les Mambas du Mozambique dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023.

Vu l’amour que l’homme porte pour son pays et surtout l’équipe nationale de football, il s’est dit qu’il ne serait être à l’extérieur pour cette seconde confrontation des Écureuils devant conduire à la CAN Côte d’Ivoire 2023. Alors, Dah Kini Dégbé Gandaho est donc descendu expressément au pays pour vivre en direct au Stade Général Mathieu Kérékou, cette deuxième confrontation des Écureuils des phases éliminatoires.

Ce grand supporter des Ecureuils qui leur a fait une promesse d’un million et un portable de marque coûtant 1.5 million sans oublier le staff technique, soit 30 personnes, pour les qualifications de la Can passée, revient encore pour certainement manifester son grand cœur.

Sûr qu’il y aura une annonce du généreux Thierry Gandaho, le PDG de Thigan France, aujourd’hui Dah Kini Dégbé Gandaho pour la sélection nationale, pour toute éventuelle qualification pour le pays de Alassane Ouattara.

En attendant tous au Stade Général Mathieu Kérékou pour supporter comme Dah Kini Dégbé Gandaho les Ecureuils.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR