Image default
Sport

PSG : Neymar forfait contre le Barça !

(Allemagne : Löw arrête après l’Euro !)

Comme à l’aller (victoire parisienne 4-1 au Camp Nou), Neymar (29 ans, 5 matchs et 6 buts en LDC cette saison) ne jouera pas contre le FC Barcelone, son ancien club, mercredi (21h) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Si un vent d’optimisme soufflait ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a levé le suspense ce mardi et annonce le forfait de son attaquant pour cette rencontre. « Neymar JR a repris l’entraînement partiel avec le groupe la semaine dernière et continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours », précise le club de la capitale dans un communiqué. Le PSG ne veut prendre aucun risque avec sa star brésilienne, touchée aux adducteurs face à Caen (1-0), le 10 février dernier, en Coupe de France.

Allemagne : Löw arrête après l’Euro !

Une immense page va se tourner dans l’histoire de la Nationalmannschaft. Sélectionneur de l’Allemagne depuis 2006, Joachim Löw quittera son poste l’été prochain, après l’Euro, a annoncé ce mardi la Fédération allemande (DFB) ! L’instance précise que c’est le technicien lui-même qui se trouve à l’origine de cette décision malgré un contrat courant jusqu’à la Coupe du monde 2022.

Geoffroy TOGOUAN

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR