Le Béninois Libéré
Image default
Société

Proxénétisme voilé/ Pour n’avoir pas livré la marchandise aux clients : 06 serveuses séquestrées

6 jeunes filles de bar ayant refusées de livrer le fruit défendu à des clients ont été séquestrées par leur gérante.

La scène s’est produite dans le pays de l’Atchéké. Selon les informations relayées par la direction générale de la police nationale de côte d’ivoire, « ces  06 filles dont 04 venues de Jacqueville et 02 de Yopougon, ont été recrutées le mercredi 09 mars 2022 par la gérante du bar, pour travailler en qualité de serveuses.  Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévues. Dès le premier jour de travail, les jeunes filles sont, en plus de servir à boire aux clients, appelées à servir leur sexe. »

Une situation qui n’agrée pas ces filles selon les explications de la Direction Générale de côte d’ivoire. « Les nouvelles recrues n’apprécient pas ce volet du service qui consistait à satisfaire des éventuels clients du sexe. Elles ont alors décidé de retourner chez elles. Cette décision des 6 filles n’a pas été du goût du couple C.D. »

Et effet, cette décision de partir a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase car cela leur a coûté une séquestration par leur patronne. Le dossier se trouve dans les mains de la police ivoirienne qui fait son travail.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR