Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Propos mal interprétés du président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji: Julien Kakpovi lève l’équivoque

victime de sa bonne foi et voulant partager quelques-unes de ses rencontres avec le président de la république, le président du Moele Bénin a été attaqué par certains esprits retors. 

Le coordonnateur Amérique Moele-Bénin refuse qu’on désoriente les propos du président Jacques Ayadji pour des fins politiques et partisanes. C’est pourquoi  il invite cet élu communal de Houéyogbé à plus de retenue et d’écoute active afin de bien saisir le sens des mots de ces concurrents qu’il désigne lui-même.

Le coordonnateur Amérique de Moele-Bénin, Julien Kakpovi refusant de laisser colporter des contre-vérités sur le président de son parti décide de lever l’équivoque. En effet, pour Julien Kakpovi, le président Jacques Ayadji demeure une référence, un rassembleur et sait faire la part des choses. Tout n’est pas politique. Face à tant de critiques, l’homme a su toujours garder la dynamique d’un leader rassembleur. Julien Kakpovi appelle cet élu à plus d’écoute car en tant que politique il est primordial de savoir quand et comment communiquer  et donc éviter de mentir juste pour tromper le peuple. Cette manière de faire la politique n’est pas digne d’un élu qui aspire à gouverner un jour son pays.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR