Le Béninois Libéré
Image default
Société

Promotion de l’excellence en milieu scolaire à Grand-Popo et Athiémé: L’He Gagnon célèbre élèves et enseignants méritants

On ne cessera jamais de parler de sa philanthropie sociale. L’honorable Charles Gagnon continue d’impacter positivement sa communauté à travers son cœur généreux et les actions sociales dont il détient seul le secret de la bonté.

Ainsi, après Comé, Grand-Popo ce mardi 27 septembre 2022, Athiémé a eu le privilège d’accueillir le navire Gagnon composé d’ordinateur portatif, pocket wifi Moov Africa, tablette, téléphone portable androïd, vélos, fournitures scolaires et enveloppes financières, ce mercredi 28 septembre 2022 afin de gratifier et célébrer les élèves et enseignants méritants au cours de l’année académique 2021-2022.

À chaque étape, les 10 meilleurs élèves aux divers examens du Cep, Bepc et Bac ont été récompensés avec des enveloppes financières et des sacs garnis de fournitures scolaires pour tous les lauréats. En plus de cela, le 1er de chaque commune au Bac est doté d’un ordinateur portatif et de pocket wifi Moov Africa, le 2e au Bac, d’une tablette et le 3ème, d’un téléphone portable androïd. En ce qui concerne le BEPC, le 1er de la commune part avec un vélo au même titre que le 1er au Cep qui emporte également un vélo.

Sans nul doute, c’est une journée d’excellence et les Directeurs des établissements publics et privés ayant réalisés de belles performances autant que les élèves ont été gratifiés d’enveloppes financières portant la griffe Gagnon, en signe de reconnaissance de leurs sacrifices.

Il faut signaler que l’événement qui est à une énième édition a connu la participation de plusieurs cadres politico-administratifs, des enseignants ainsi que des parents d’élèves.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR