Le Béninois Libéré
Image default
Société

Promotion de l’emploi pour faire mentir ceux qui critiquent la Rupture : CLAUDE PADONOU, L’HOMME AUX MILLE EMPLOYÉS

Révélé récemment à ses compatriotes par la presse dans le cadre du procès qui l’oppose à un de ses compatriotes, Claude Padonou est une référence complète pour la jeunesse africaine.

Nous faisons mal de présenter l’homme à l’aune des quelques coquilles qu’on devrait amputer à son notaire qui lui-même aura péché en faisant trop confiance à ses collaborateurs. Sinon que dans la réalité, la marque de fabrique de l’homme discret, est de créer des emplois.

En attendant de voir ce procès se solder par un règlement de braves, on dit souvent qu’un mauvais arrangement vaut toujours mieux qu’un bon procès, revenons sur la vraie identité de Claude Padonou.

À son actif présentement plus de 837 employés dont 722 directs et 115 indirects, l’ami de la jeunesse s’est toujours refusé de faire la politique. De son amour et sa proximité avec le clan Talon, l’actuel président béninois, le patron de MEDIA CONTACT BÉNIN S.A l’explique par son admiration pour la méthode, l’amour pour le travail bien fait et la rigueur qui caractérisent le président Patrice Talon.

On peut comprendre maintenant pourquoi il travaille si assidûment pour gonfler les capacités d’emplois de sa boîte : il faut donner du travail aux Béninoises et aux Béninois, de Cotonou à Malanville, de Pobè à Hillacondji. Sur ce tableau, le Pdg Padonou est simplement un rêve pour la jeunesse béninoise et africaine par extension. Grosse erreur donc que de vouloir tuer cette chance pour l’emploi béninois.

Longue vie donc à MÉDIA CONTACT BÉNIN S.A et à son promoteur Claude Padonou.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR