Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

« Projet Stratégie vers 2 Millions de clients pour la SBEE » : Jean Claude Houssou sur le terrain pour constater l’effectivité

Dans le cadre de la première journée de la  «Rentrée de l’Energie», le Ministre de l’énergie Jean Claude Dona HOUSSOU et le DG/SBEE M. Gérard ZAGRODNIK ont effectué dans l’après-midi de ce lundi 26 Septembre 2022, une descente sur le terrain pour constater l’effectivité du déroulement du « Projet Stratégie vers 2 Millions de clients pour la SBEE».

Cette opération qui a pour but de doper la clientèle de la Sbee a marqué sa première étape Centre clientèle de Godomey et va durer toute la semaine avec différentes activités qui permettront aux clients de venir voir et constater les possibilités et les opportunités qu’offre aujourd’hui la Sbee aux Béninois.

Sur le terrain, le ministre de l’énergie a rencontré le personnel avec qui il a eu le temps de discuter des mesures prises pour accueillir les clients au cours de cette première édition de la <<Rentrée du Secteur de l’Energie>>.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR