Le Béninois Libéré
Image default
Société

Projet Éya School en live/distribution de kits scolaires aux enfants : Le cœur de Lionel Talon grand comme un immeuble

(Plus de 500 kits scolaires distribués)

Qui d’autre que lui pour donner le sourire à ces enfants défavorisés ? Homme de cœur et de vision, le PDG du centre communautaire Éya Lionel Talon a de nouveau démontré tout le bien qu’on pense de lui. 

À travers le concept de son projet Éya School, Lionel Talon à l’instar de son père président s’est donné pour mission de faire du social son cheval de bataille. Et la concrétisation de cette première édition du projet Éya School illustre l’ingéniosité que Lionel Talon porte au bien-être des personnes autour de lui.

Au total, 500 enfants venus de différents quartiers de Cotonou ont été gratifiés de kits scolaires afin de mieux aborder cette rentrée scolaire. Bien que les temps soient durs, pour lui, c’est comment y apporter du sien pour soutenir les parents d’élèves sa préoccupation première. 

Et nul doute que ce projet Éya School inscrit dans le volet social du programme d’action du réseau des supporters de Coton Sport du Bénin (RESCO) vient renforcer la générosité du promoteur. << Je suis très content … Vous aurez ces beaux kits scolaires pour être tous premiers de votre classe >>  s’est réjoui Lionel Talon face à la joie débordante des enfants. Pour les prochaines éditions, le projet sera étendu à d’autres localités pour ne pas faire de jaloux.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR