Image default
Politique

Proclamation des résultats définitifs de la présidentielle du 11 avril par la Cour constitutionnelle : LES FÉLICITATIONS DU COORDONNATEUR NATIONAL DE CAMPAGNE AU DUO ÉLU ET À TOUTE LA POPULATION BÉNINOISE

C’est à travers un message que le coordonateur national de Campagne du duo candidat, Abdoulaye Bio Tchané, a exprimé ses chaleureuses félicitations au duo de candidats Patrice TALON et Mariam TALATA, pour leur brillante élection aux plus hautes fonctions de la République. 

«J’exprime aussi mes remerciements aux Béninoises et aux Béninois pour la pertinence de leur choix qui assure la continuité de la dynamique enclenchée depuis cinq ans, et l’amélioration progressive de notre bien-être individuel et collectif.» Peut-on lire dans son message de félicitation. Par la même occasion, Abdoulaye Bio Tchané a manifesté sa reconnaissance au peuple béninois qui s’est, une fois encore, illustré comme un peuple d’une culture démocratique exemplaire et qui a permis, malgré les épreuves du moment, au processus électoral de connaître cet aboutissement heureux. Pour finir, il a souhaité plein succès au Président de la République et à la Vice-présidente. Lire ci-dessous l’intégralité de son message.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR