Le Béninois Libéré
Image default
Société

Procès de Madougou : Sacca Georges parle de Charles Toko et Rachidi Gbadamassi

Le procès de Madougou se poursuit avec les langues qui se délient et apportent de nouveaux éléments. Voilà selon Comlan Hugues Sossoukpè, ce qu’il en est de certains propos de Sacca Georges sur comment les noms de Charles Toko et Rachidi Gbadamassi sont sortis dans cette affaire.

« Je ne suis jamais allé chez Mama Touré. C’est lui qui vient chez moi. Tout a commencé quand il m’a appelé pour me dire qu’il m’a envoyé des images de l’agression de Ganiou Soglo. Et c’est là qu’on a commencé les discussions. Lors de nos discussions, on n’a jamais parlé d’atteinte à la personne de Charles Toko. C’est en ce moment que Mama Touré a posé la question de savoir que si cela arrivait à Charles Toko ou à Rachidi Gbadamassi par exemple ? Et c’est là j’ai dit qu’ils vont accuser forcément nous les Démocrates.

Pour les 1 million, je lui ai dit que je peux te remettre ça pour que tu ailles résoudre tes problèmes. « Pour l’éloigner de moi dans l’affaire de marabout, j’ai décidé de lui offrir ces 1 million pour qu’il me Colle la paix puisqu’il devenait menaçant. » A déclaré Sacca Georges.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR