Politique Quotidien

Prix Oscar 2020 de la meilleure Audace politique : Dakpè Sossou récompensé pour ses combats

Les populations de Lokossa pour témoigner leur reconnaissance à  leur bienfaiteur et digne fils de la cité des Kotafon ont organisé un prix dénommé ‘’ Prix de la meilleure audace politique’’ 2020. Et c’est l’honorable Dakpè Sossou, homme politique très dynamique de par sa capacité à faire de la politique autrement, et reconnu à l’échelle nationale comme le meilleur acteur politique de l’année 2020 grâce à ses différentes sorties courageuses sur les sujets de l’actualité politique nationale et internationale, qui s’est différencié des autres durant l’année 2020.

Pour tous ses efforts pour le développement de Lokossa en particulier et du Bénin en général, il a reçu le prix de la meilleure audace politique de l’année. Vu qu’il est actuellement à Istanbul, l’Honorable Dakpè Sossou n’a pas hésité de dire ses mots de reconnaissance à l’égard de ses bienfaiteurs qui ont trouvé en lui l’homme politique courageux et audacieux de l’année.  Le Digne fils de Lokossa sacré meilleur audacieux politique, témoigne toute sa gratitude à l’endroit des membres du Jury qui ont porté sur lui ce noble choix bien qu’il soit absent sur les lieux. À tous ceux qui ont manifesté leur sympathie suite à cette nouvelle consécration, l’Honorable leur a dit « Grand Merci » pour cet intérêt. Pour l’Honorable Dakpè Sossou, «  le bien fait n’est jamais perdu ». Avec cette distinction honorifique dédiée aux hommes de mérite tels que l’Honorable Dakpè Sossou, il est important d’encourager tous ceux qui occupent un poste quel que soit leur rang ou la charge qu’ils redoublent d’efforts et d’ardeur pour mériter cet honneur. Être sacré Meilleur acteur politique d’une année n’est pas pour qui veut ou qui dispose de moyens mais plutôt  celui qui a du mérite. Félicitations donc à l’honorable Dakpè Sossou pour ses exploits à travers le département du Mono qu’il hisse aux plans national et international.

Articles Similaires

Assemblée nationale : Clôture de la 2ème session suivie d’échanges de vœux

Le Béninois Libéré

Formation des acteurs des médias pour une démocratie apaisée : L’A.M.I.S outille les journalistes

Le Béninois Libéré

CANDIDATURE DU PRESIDENT TALON POUR UN SECOND MANDAT : » MOELE-BENIN insiste et persiste, ce qui est dit sera fait et ce qui a commencé en Avril 2016 va se poursuivre » Jacques Ayadji

Geoffroy Togouan

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.