Image default
Politique

PRESIDENTIELLES DU 11 AVRIL 2021 AU BENIN : Charles Gagnon sécurise Comé pour duo Talon-Talata

Dans la ville de Comé, le jeune opérateur économique Charles Gagnon soutenu par des cadres toutes catégories confondues de la commune de Comé s’est fait distinguer à travers de multiples actes de développement salutaires depuis quelques années.

Lors de la célébration du 62ème anniversaire de la fête AGBESSIGNALE, des empreintes de taille indélébiles ont été laissées. En plus des efforts des autres forces en présence dans cette commune, le duo Talon-Talata peut se tirer d’affaire.

Dans le cadre du scrutin du 11 Avril prochain, le duo Talon-Talata en dehors des aspects techniques corrigibles  peut se tirer d’affaire dans la ville de Comé à l’image des grandes activités de développement du jeune opérateur et surtout des réalisations du gouvernement dans cette commune carrefour du département du Mono.  Les jeunes de nos différentes villes du pays ne demandent pas plus. Dans la ville de Comé, il fut un moment où l’espoir a déserté le forum. Le sport roi qui servait de trais-d ‘union entre la jeunesse a failli disparaitre. Sur plusieurs plans, la retrouvaille était difficile. Conséquence, la jeunesse était désorientée et a perdu confiance. Le jeune opérateur économique Charge GAGNON très préoccupé par l’épanouissement des jeunes et surtout leur promotion,  a pris les taureaux  par les cornes. Dans son ambition de développement, il s’est mis à l’école des ainés, des cadres toutes catégories confondues et des sages  de la place. Le football qui est un  secteur clé,  adoré par les populations et  aimé par tous dans cette  cité cosmopolite a été sauvé grâce à une implication personnelle et financière de l’opérateur Charles Gagnon. Dans sa lutte positive, le jeune leader s’est fait distinguer de la plus belle manière et marque l’histoire. La plus part des doléances des populations sont pris en compte. Plusieurs infrastructures réalisées dans la commune et dans la 17ème circonscription électorale portent ses griffes. Lors de la  célébration du 62ème anniversaire de la fête Agbéssignalé, le jeune a encore confirmé tout son talent.  En claire, le duo Talon-Talata qui  bénéficie déjà du soutien des autres forces en présence, ne doit pas en réalité avoir des difficultés dans cette cité surtout qu’à Comé, le député est un natif  très impliqué dans le développement de sa commune et totalement acquis à la cause du duo Talon-Talata.

Marturin CODJO Reg Mono Couffo.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR