Image default
Politique

Présidentielle/scrutin à Comé et Grand-Popo : Les efforts de Charles Gagnon et du maire Ahyi Jocelyn récompensés

Personne ne peut douter du faible taux de participation de cette élection dans l’ensemble du pays.  Mais au Bénin, les populations savent mettre les petits dans les grands. Voici l’ambiance à Grand-Popo et Comé.

Dans la commune de Grand-Popo, un travail de fond salutaire se fait par le maire Ahyi Jocelyn depuis quelques mois. Très tôt ce matin du dimanche, le maire de la commune de Grand-Popo soutenu par sa base politique dont l’amazone madame la Ca Romao Chantal est descendu sur le terrain. Après  avoir voté au Ceg d’Agoué.

Des actions très offensives ont été menées tout au long de la journée.  L’autorité communale a sillonné tous les arrondissements de la commune. En  Clair,  le plus difficile a été fait. Des situations difficiles ont été corrigées par le maire Ahyi Jocelyn. De nos investigations, la cohésion et l’entraide n’étaient pas au rendez-vous sur le terrain. Il urge revoir la copie si les meneurs portent vraiment le pouvoir. Dans l’ensemble, il n’y avait pas d’incident.

Ambiance à Comé

Les grandes activités de Charles Gagnon et son staff ont  porté. Même si des actions de sabotage bien outillées ont été mises en œuvre tout au long de la journée, des résultats salutaires ont été obtenus bien que le Dg Charles Gagnon ne soit pas satisfait. Il urge que le leader prenne son courage afin de renforcer véritablement son entourage. Dans la commune de Comé, on note un vote massif dans la zone Pedah  Oumako et Ouedeme Pedah. Le duo Talon-Tala part favori dans les deux communes

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR